Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Team Speak pour se parler

Aller en bas 
+2
oO_Breakman_Oo
pifpouf
6 participants
AuteurMessage
pifpouf

pifpouf


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2007

Team Speak pour se parler Empty
MessageSujet: Team Speak pour se parler   Team Speak pour se parler Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:53:08

Bonjour,

Je présente pour ceux qui connaitrais pas: Team speak² un logiciel permettant de discuter en vocal, pour enfin entendre vos p'tites voix de geeks!
Tres connu, facile d'utilisation et gratuit il est telechargeable ici: http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/tele29062.html

Il faut évidemment un serveur, vous pouvez aller sur le mien: 88.191.35.207:8771-> chan Instinct pw chan: love, je négocierai un chan dédié rien qu'au clan si vous adoptez le concept :]

On pourra donc se parler c'est toujours plus sympa qu'à l'écrit, faire les stratégies en pleine war sans perdre de temps ou tout simplement raconter nos merveilleuses vies, se gueuler dessus, déclarer notre flamme, faire un coming out, entendre l'accent marseillais de lovely, ennnnnfin bref plein d'avantages quoi Wink

Si vous avez des questions sur l'utilisation du logicel postez ici je vous répondrais au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
oO_Breakman_Oo
Chef
oO_Breakman_Oo


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Derriere vous ! :p
Date d'inscription : 07/04/2007

Team Speak pour se parler Empty
MessageSujet: Re: Team Speak pour se parler   Team Speak pour se parler Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:29:21

Magnifique pifpouf Very Happy Exclamation explique juste comment ca marche Question
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-lsrf.forumgaming.fr
pifpouf

pifpouf


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2007

Team Speak pour se parler Empty
MessageSujet: Re: Team Speak pour se parler   Team Speak pour se parler Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:45:36

Oui :]

Alors,

Vous vous l'installez ou vous voulez, vous l'executez et vous voyez donc une fenêtre bleue.
En haut y'a écrit "Connection" vous cliquez dessus puis vous allez dans "Connect", vous choisissez l'onglet "Local Addressbook" et dans la partie blanche ou y'a écrit "servers" vous faites un clique droit.
Vous faites ensuite "Add server" et vous le nommez comme vous voulez de préférence par son nom. A droite vous devez rentrer les caractéristiques du server ip+pw: vous mettez "88.191.35.207:8771" dans "server adress"(c'est l'ip de mon server)

Puis juste en bas vous cochez la case "Anonymous" et vous appuyez sur "Connect" tout en bas et voila c'est fait qu'on se fende la gueule sur nos voix :]

Ca a l'air compliqué comme ca mais vou verrez stou simple hein :d


ps: Il faut avoir un micro xD
Revenir en haut Aller en bas
Siluan

Siluan


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Team Speak pour se parler Empty
MessageSujet: Re: Team Speak pour se parler   Team Speak pour se parler Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:04:06

pifpouf a écrit:

faire les stratégies en pleine war sans perdre de temps ou tout simplement raconter nos merveilleuses vies, se gueuler dessus, déclarer notre flamme, faire un coming out, entendre l'accent marseillais de lovely, ennnnnfin bref plein d'avantages quoi Wink
sa ma donner envie pendant que tu disai sa mais le :
pifpouf a écrit:

entendre l'accent marseillais de lovely
La je veux tout suite !!! ( en francais je vien de lire un livre " marius " sa se passe a marseille avec l'accent et les mots marseillais donc sa me donne trop envie dentendre lovely xD )
Revenir en haut Aller en bas
oO_Breakman_Oo
Chef
oO_Breakman_Oo


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Derriere vous ! :p
Date d'inscription : 07/04/2007

Team Speak pour se parler Empty
MessageSujet: Re: Team Speak pour se parler   Team Speak pour se parler Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:18:39

Comen faire pour allez sur le chanel warcraft il faut un mot de passe c'est quoi ? Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-lsrf.forumgaming.fr
pifpouf

pifpouf


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2007

Team Speak pour se parler Empty
MessageSujet: Re: Team Speak pour se parler   Team Speak pour se parler Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:44:36

"Warcraft 3" c'est un sous-chan du chan "instinct", pour y rentrer il faut le pass de celui-ci: "love"
Revenir en haut Aller en bas
LovelyGirl-

LovelyGirl-


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Marseille, dans un quartier un peu bourge ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Team Speak pour se parler Empty
MessageSujet: Re: Team Speak pour se parler   Team Speak pour se parler Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:24:28

Ben moi jai pas de micro je vais négocier ca avec mon pere mais je pense pas
quil voudra faire un geste juste pour vous lol
Mais bon si par miracle jen aurai un vous serez pas decu pour laccent Marseillais lol
(et au fait: on mes un M majuscule pour la plus belle ville du monde Razz )
Revenir en haut Aller en bas
nico-le-killer

nico-le-killer


Nombre de messages : 228
Age : 28
Localisation : par la =======>
Date d'inscription : 11/04/2007

Team Speak pour se parler Empty
MessageSujet: Re: Team Speak pour se parler   Team Speak pour se parler Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:17:26

tu a raison on dit Toulon
ps : j aime bien l accent marseiller
Revenir en haut Aller en bas
Siluan

Siluan


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Team Speak pour se parler Empty
MessageSujet: Re: Team Speak pour se parler   Team Speak pour se parler Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:45:26

LovelyGirl- a écrit:

(et au fait: on mes un M majuscule pour la plus belle ville du monde Razz )
lool les marseillais exagere vraiment tout xD
Revenir en haut Aller en bas
pifpouf

pifpouf


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2007

Team Speak pour se parler Empty
MessageSujet: Re: Team Speak pour se parler   Team Speak pour se parler Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:39:23

Lovely viens sur ts quand même tu pourras au moins entendre Naruto-Speed ça vaut le détour Wink

Pour l'instant y'a que breakman, naruto-speed, siluan et moi qui l'utilisons. On attend avec impatience les autres :p comme ça on pourras se faire un big tournois interne avec le vocal xD

petit EDIT: On change de server donc voila la nouvelle ip:91.121.4.27:8781 pass: teaminstinct
Revenir en haut Aller en bas
NarutoSpeed

NarutoSpeed


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : St raphael enfin dans 2 mois xD
Date d'inscription : 10/04/2007

Team Speak pour se parler Empty
MessageSujet: Re: Team Speak pour se parler   Team Speak pour se parler Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:07:47

PIFpouf c bon jai pa muer et alor vla quoi -_- !!
Revenir en haut Aller en bas
Siluan

Siluan


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Team Speak pour se parler Empty
MessageSujet: Re: Team Speak pour se parler   Team Speak pour se parler Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:04:30

mouhaha sa vau le detour moi je te dit d'entendre le tout petit naruts xD
Revenir en haut Aller en bas
nico-le-killer

nico-le-killer


Nombre de messages : 228
Age : 28
Localisation : par la =======>
Date d'inscription : 11/04/2007

Team Speak pour se parler Empty
MessageSujet: Re: Team Speak pour se parler   Team Speak pour se parler Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:37:29

ps moi aussi je l ai ts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Speak pour se parler Empty
MessageSujet: Re: Team Speak pour se parler   Team Speak pour se parler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Speak pour se parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dsl pour cette absence
» petit poeme ou chancon heroique ^^ pour suivrze blaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Information Pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser